Côte d’Ivoire/ Ouragahio : L’AGP prône la paix et la cohésion sociale dans la commune

204

Côte d’Ivoire/ Ouragahio : L’AGP prône la paix et la cohésion sociale dans la commune

Ce samedi 25 janvier 2025, l’Association Groupe Paix (AGP) a organisé au quartier Gbetro de Ouragahio une cérémonie de paix et de cohésion sociale aux populations.

Cet événement a enregistré la présence effective de Mme Diakité Sita présidente de l’Association Groupe Paix, Mlle Diallo Adji secrétaire général de l’AGP et femme d’affaires, Mme Koulibaly Kouba, Mme Sanata Ghana, Mme Sara Diallo, Mme Djénébou Sangaré et Mme Sidibé Djénéba.

Dans son adresse, Mlle Diallo Adji secrétaire général de l’AGP, a tenu à remercier tous les membres et invités présents à cet événement.

Pour sa part, Mme Diakité Sita présidente de l’AGP, s’est félicitée de la réussite de cette cérémonie.

« Chers sœurs, mamans, filles, frères, papas, amies et membres de l’Association Groupe Paix (AGP). Je vous dis merci d’avoir répondu massivement à cette convocation pour faire régner la paix et la cohésion sociale dans le à Ouragahio. Notre rôle en tant que femmes de l’association groupe Paix, c’est de faire régner l’ordre de paix et de la cohésion sociale dans nos différentes localités. Voici que nous sommes à quelques mois des élections présidentielles du 25 octobre 2025. Donc nous mettons en garde les politiciens, parce que nous voulons la paix en côte d’ivoire et précisément dans la commune de Ouragahio. Femme de Ouragahio, faisons régner la paix et la cohésion sociale auprès de nos enfants et nos Maris », a-t-elle souhaité.

Cette journée  a pris fin par un concerto avec les prestations des artistes chanteurs et chanteuses mandingue.

DJACK ZOLA Correspondant régional

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.